Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
17 mars 2008

Une page s'est tournée...

japon_septembre_045

Photo prise en septembre 2007...

Le siège avant a été retiré.Mathis est désormais installé derrière alors que Lorina pédale très fière sur SON vélo sans petites roulettes...Je suis presque aussi émue que quand elle a fait ses premiers pas.JB l'a entraînée plusieurs week-ends pourtant mais je ne m'y attendais pas quand elle m'a dit :"Je peux aller à l'école sur mon vélo !"

Petite,  j'ai toujours rêvé de pouvoir aller à l'école à vélo.Le sourire de Lorina ce matin en disait long sur sa joie de pédaler !

Mon vélo a maintenant une allure plus classique.Je le trouve tout à coup plus léger avec seulement Mathis à porter...

Muni de ses deux sièges, il restera un bon souvenir de notre séjour au Japon.Sans lui, mon quotidien aurait été bien plus pénible.Trajets d'école ou balades le mercredi, il a été mon meilleur compagnon pour me simplifier la vie.Je me suis souvent dit que pour moi c'était la plus belle invention japonaise ! Avis très personnel, cette invention n'était pas du goût de tous puisqu'une loi vient d'être votée pour....interdire le port de deux enfants sur un même vélo !!! Donc la fin d'un rêve pour les mères de deux enfants en bas âge...

C'est bien dommage pour les autres mais égoïstement je peux dire OUF pour moi !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité