Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
13 juin 2008

News from Tokyo

Non, non, je ne délaisse pas mon blog mais plusieurs raisons font que je n'ai pas posté depuis plusieurs jours.

D'abord le temps (météo), la saison des pluies s'est installée prématurément et je passe entre les flaques d'eau pour aller à l'école (et les deux pieds dedans pour Lorina et Mathis).

En allant faire les courses, j'ai pris ces deux photos qui résument très bien l'ambiance tokyoïte du moment.

IMG_2187

IMG_2186

Je commence à désespérer de ne pas réussir à faire le tour des jardins japonais avant mon départ pour la France.Les fleurs de Juin sont magnifiques, je ne veux pas passer à côté, ce n'est pas possible.

On a juste eu une éclaircie il y a bien...euh...deux semaines pour admirer ...le jardin français !!!

IMG_2193 IMG_2194

IMG_2195 IMG_2196

IMG_2198

Aujourd'hui et demain le temps devrait s'améliorer et il le faut !C'est la fête de l'école, la scène pour les spectacles et les stands de jeux sont à l'extérieur !Voilà la deuxième raison de cette absence : mon investissement dans les préparatifs qui remplissent bien les journées.

J'espère revenir mettre de jolies photos, écrire les deux-trois articles que j'ai en tête et puis très vite les vacances arriveront... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité