Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
4 septembre 2008

Rentrée

Voilà, pour la troisème année, Lorina et Mathis ont fait leur rentrée à l'école de Tokyo.

Lorina, toute fière d'avoir un cartable et de rentrer dans la cour des grands.Sa nouvelle maîtresse semble être dans ses goûts:"Elle est gentille et porte des robes tous les jours" m'a confié Lorina ce matin.

On attend impatiemment les devoirs à la maison...

De mon côté, je suis rassurée et heureuse d'avoir une petite fille rayonnante de bonheur le matin sur le chemin de l'école.

IMG_2891

Pour Mathis,c'est une autre histoire...

"Je ne veux pas aller à l'école, je ne veux pas aller à l'écooooooooole, je ne veux paaaaaaaaas...."

Rentrée catastrophique, les deux enseignants ont dû me l'arracher des bras !

Mathis est en moyenne section cette année avec un maître et une maîtresse qui se partageront la semaine.Le détail rigolo est que son maître ressemble physiquement à tonton Jean-Pierre.Ce qui fait bien rire Mathis !Et grâce à tonton Jean-Pierre il a trouvé une motivation pour aller à l'école."Tu lui diras Mathis que tonton Jean-Pierre lui ressemble !"

IMG_2899

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité