Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
22 février 2009

Clichés Japon

Me voilà de retour avec un ordinateur et plein de photos, maintenant il va falloir que je trouve le temps...les vacances des enfants débutent seulement !!!

En vrac mes derniers clichés :

90 minutes de bonheur...

Ici, c'est buffet de bonbons à volonté pendant 90 minutes, le soir de préférence, avec les éclairages, c'est plus joli et en plus c'est un service pour les adultes ("Les enfants, vous êtes trop petits pour manger des bonbons et toc !")

IMG_4732

IMG_4734

Dans la série des rappels à l'ordre sur les rames japonaises, à l'approche de la Saint-Valentin, on ne pouvait pas louper l'image suivante...(des fois que l' Amour prendrait le dessus sur la bonne conduite à tenir ...) 

IMG_4935

La bonne nouvelle du mois : les pruniers fleurissent !!!

Bon, d'accord je mets la photo suivante pour me moquer ...alors que dans un prochain article, j'ai prévu de vous étaler toute cette beauté de la nature japonaise...Je suis la première à sauter de joie dès que j'aperçois un prunier en fleurs !!!

IMG_4980

Et pour finir, un bon bain de foule à la japonaise, un dimanche à Tokyo...mais où vont-ils donc tous ?

foule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité