Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
10 mars 2009

Qui est montré du doigt ?

Au Japon, on ne se mouche pas en public : on renifle sous son masque...

Pourtant en ce moment, sur les murs des stations de métro, un rappel à l'ordre vise les personnes enrhumées.

Je ne sais pas si je suis parano mais à chaque rappel à l'ordre, je me demande s'il ne s'adresse pas aux étrangers...

rappel_2 1) Je n'ai jamais vu un japonais se moucher...

IMG_5035 2) Je n'ai jamais vu un papier par terre dans le métro et encore moins un mouchoir...                                                                  

rappel_3 3) Quant à ce geste-là, c'est de la science-fiction !

L'affiche entière donne ça...

Rappel___l_ordre_1

Je tiens à préciser que même si j'ai une tête à me moucher, j'évite de le faire en public et je ne jette jamais mes mouchoirs usagers par terre...non mais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité