Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
27 avril 2009

O Tanjobi omedeto gozaïmas !

anniv_lorina

Nana saï !Nana saï ! Nana saï !

7 ans ! 7 ans ! 7 ans !

C'est avec un jour d'avance cette année que Lorina a fêté son anniversaire avec ses camarades de classe et un invité surprise !

anniversaire_Lorina

anniv anniv_2

anniv_de_lorina anniv_gateau

C'est définitif, je ne suis plus maman d'une toute-petite.

Ma fille a maintenant l'âge de raison.

Elle choisit ses vêtements en fonction de la saison et pas de la météo...(quelle idée de mettre un pantalon ou un gilet manches longues au printemps !)

Elle défait ses couettes juste avant d'entrer à l'école...(c'est tellement mieux j'imagine d'écrire les mèches folles dans les yeux)

Sa trousse d'école est pleine de jolis stylos qui ne lui appartiennent pas alors que les siens ont disparu !(Tu ne peux pas comprendre maman...)

Elle collectionne des petits autocollants qu'elle colle dans des petits carnets.Là non plus, je ne peux pas comprendre son malheur s'il lui en manque un ("Mais non, regarde, il s'est collé sur ton genou !")

Elle découvre les joies de la lecture grâce à Tom-Tom et Nana (Au secours !) mais c'est un plaisir de l'entendre rire aussi fort ...

Elle s'accroche toujours à ses doudous pour s'endormir mais en classe verte elle les a cachés à ses copines.

Elle apprécie toujours autant ses tartines au miel le matin, ma Nona au miel.

Elle me fait toujours des bisous à la maison , devant l'école c'est fini...

Ces derniers temps, elle a découvert les joies de la corde à sauter, elle est capable de sauter jusqu'à épuisement , en avant, en arrière et même à cloche pied !

Elle trouve ses mains plus jolies avec du vernis à ongles.

Son cadeau préféré a été offert par son voisin de table à l'école. Celui-ci la trouve "belle comme une mariée" quand elle met sa robe préférée...

Le cadeau en question est une baguette magique...qui a transformé mon premier bébé en une grande fille de sept ans que j'aime de tout mon coeur !

BON ANNIVERSAIRE LORINA !!!

A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité