Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
15 mai 2009

5 ans !!!

5_ans____

5_bougies 14_Mai_2009

Mathis_5_ans Mathis_anniversaire

Voilà, Mathis a soufflé ses bougies.Il a cinq ans maintenant et attend déjà ses six ans.Je me demande pourquoi il est aussi pressé de grandir.Il n'y a pas si longtemps, c'était encore un bébé et pourtant cela me paraît bien loin déjà !

D'ici peu, il quittera le Japon , la terre de ses premiers souvenirs d'enfance.Il a vécu plus de temps ici qu'en France...J'espère qu'il vivra bien le changement et qu'il s'adaptera vite à son pays natal !

Mon petit Mathis grandit et j'ai mille et une raisons d'être fière de lui...je souhaite que ça continue longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité