Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
20 juin 2009

Les cartes magiques

Voilà, c'est arrivé...Mathis a découvert les cartes qui font fureur, à quelques semaines de quitter le Japon.

Ici, elles sont moins chères qu'en France mais écrites en japonais, forcément...

On en trouve dans les combinis ("épiceries ") mais j'ai dû faire un tour de quartier avant de tomber sur les vraies, les seules valables aux yeux de mon fils !

Imaginez-moi, accroupie avec l'appareil photos pour prendre les clichés qui suivent.

Disons que j'ai trouvé l'emplacement de ces cartes (en principe réservées aux enfants) mal choisi. Mais ce n'est que mon avis !

Pokemon_card_2 Les cartes sont exposées à hauteur des enfants.

Pokemon_card Imaginez l'enfant assis choisissant ses cartes...L'homme debout à côté feuillette des magazines...de femmes un peu dénudées...

pokemon_card_4 Zoom sur les magazines...

Il va falloir que j'explique à Mathis que je préfère lui acheter ses cartes sans lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité