Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
16 juillet 2009

Le jour est arrivé pour dire " Au revoir

IMG_1191

Le jour est arrivé pour dire " Au revoir " au Japon. On s'y prépare depuis quelques temps déjà...

Dans quelques heures, on décollera avec tous nos souvenirs vers de nouvelles aventures...( oui, on applaudira à l'atterrissage !)

Merci à toutes et à tous d'avoir lu mon blog, d'avoir suivi les grandes lignes de notre vie au pays du soleil levant. Je ne sais pas encore quelle suite je vais lui donner mais il y en aura une sûrement...

Je suis heureuse d'avoir cette trace mais un peu frustrée de ne pas en avoir dit assez...J'ai ce sentiment de ne pas avoir épuisé cette quantité de sujets que le Japon peut inspirer !

Cette expérience a été riche de surprises, de rencontres mais aussi d'incompréhensions.

Des barrières infranchissables, des questions sans réponses...Des joies partagées, des moments de solitude , des petits bonheurs et des angoisses ...mais toujours de la curiosité pour tout ce qui fait que le Japon est une terre unique nullement comparable à une autre...

Trois ans de Japon, trois ans d'obstacles et de découvertes au quotidien...La routine est impossible , c'est aussi fascinant que fatigant !

Je préfère me dire qu'il est temps de rentrer ...que l'heure est venue de tourner la page ou plutôt non, l'heure est venue de continuer notre chemin avec tous nos souvenirs japonais qui nous suivront très longtemps tous les quatre, on n'en doute pas...

P1020079

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité