Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
12 octobre 2007

bosser au Japon

ll y a longtemps que je demande à Jb de venir écrire un article sur le blog.

Jusqu'à maintenant je n'avais même pas une photo de son lieu de travail.Je me contentais d'imaginer ses journées grâce aux descriptions des lieux et récits des anecdotes.

Un de ses collègues a eu la bonne idée d'aller travailler un dimanche (j'espère que JB n'y pensera même pas un jour...) et j'ai ENFIN pu voir où il passait le plus clair de son temps.

Copie_de_CIMG0855

Ambiance journée normale , non cette photo n'a pas été prise la nuit.C'est bien connu la lumière du jour gène les japonais, les stores restent baissés , les néons éclairent bien mieux...

HIP HIP HIP HOURA pour mon travailleur japonais qui revient toujours du boulot de bonne humeur !(On a du mal à le croire mais c'est vrai.)

Hier pour ses 35 ans, les enfants ont voulu lui faire une surprise.

Et voilà, à quoi ressemble un salaryman après 12 heures de travail...

japon_octobre_2007_039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité