Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
3 avril 2008

Message perso

JB reviens vite,voilà ce que je fais de mes soirées sans toi...

IMG_1647

Le kitkat du mois au thé matcha : je n'y résiste pas !Et plutôt trois fois qu'une...

Ne le cherchez pas en France, vous ne le trouverez pas.Le Japon et ses kitkat c'est toute une histoire...Une belle histoire fondante et craquante qui change tous les mois de parfum et de couleur, maintenant que je sais ça , j'attendrai le prochain avec impatience...mais avant le mois suivant, il faut que je fasse ma réserve de ceux-là...

IMG_1660

J'ai tout mangé le chocolat et comme tu n'étais toujours pas là, j'ai acheté des kitkat matcha...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité