Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
19 septembre 2006

Les héros des petits...

Honte à moi, je ne vous ai pas encore présenté la star niponne que petits et grands s'arrachent, que l'on retrouve partout du ballon jusqu'aux chaussettes, en passant par le stylo ou la dînette, sans oublier les cahiers et les barrettes...

Deux semaines d'école et son nom s'est invité à la maison ! Oubliés les Tchoupi, Dora ou Barbapapa...Mathis et Lorina poussent des cris de joie quand son visage apparait, autant dire à tous les coins de rue et cela donne à peu près  "ANPAMAAAAAN!!!!!!!"

Voilà, je vous le présente, tête sympa, un faux air de Tchoupi, une bande d'amis aux noms pas encore retenus par les enfants ...les enfants l'adorent...les grands aussi...on l'applaudit pour le bonheur de tous, j'ai nommé AN-PA-MAN !

Septembre_2006_187

Et ses copains...

Septembre_2006_188

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité