Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
23 mai 2008

34 ans !!!

 

 

IMG_2147

Je ne comptais pas faire un article sur mon anniversaire mais un événement particulier m'y pousse parce que cette année j'ai eu droit à un anniversaire surprise.

Je viens d'écrire un mail de remerciements que voici :

Je n’aime pas les imprévus, je n’aime pas être celle qu’on remarque , je ne voulais pas fêter mon anniversaire …et pourtant je vous écris ce soir pour vous remercier  toutes et  tous de vous être organisés pour m’offrir cette belle surprise !!!

 

Désolée si ma réaction à chaud n’était pas à la hauteur de vos attentes.J’ai vraiment été « scotchée » comme on dit et il m’a fallu un moment pour réaliser.

 

Un grand BRAVO pour l’organisation, pour la soirée et pour votre gentillesse.

Mercredi soir alors que j'avais déjà tourné la page de mon anniversaire, JB rentre plus tôt et m'avertit d'une surprise pour 20H30...

Je pense à un restaurant réservé ...non ce n'est pas ça...

"Une pizza Domino alors !"...il rigole, non je n'ai pas trouvé...

"Un traiteur va venir nous apporter un bon repas !"...Il ne répond rien et je pense avoir trouvé.

20h30...on sonne ! 

C'est bizarre de ne pas savoir à quoi s'attendre !Plutôt que de me réjouir , je stresse ...et ...et...en quelques secondes mon salon se remplit de copines, un plat à la main qui me chantent BON ANNIVERSAIRE !!!

JB et au moins deux complices ont réussi à rassembler toutes mes françaises préférées expatriées en terre nipponne.

Je ne m'y attendais PAS DU TOUT !

Sur le coup, j'ai été comme anesthésiée par cette vague d'attentions qui m'arrivait dessus.Pour une surprise, ce fut une surprise.Je n'ai jamais eu l'ombre d'un doute qu'il se préparait une fête pour moi.

Et pendant ce temps là,Lorina et Mathis dormaient à poings fermés...

 

IMG_2038 IMG_2052 IMG_2077

IMG_2106 IMG_2113 IMG_2130

IMG_2148 IMG_2101 IMG_2098

IMG_2086 IMG_2046

IMG_2155 IMG_2121 IMG_2127

IMG_2038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité