Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
24 octobre 2008

Sur les toits de Tokyo...

Les vacances ont débuté ici et comme toujours , on découvre de nouveaux endroits dans cette ville magique.

Les enfants ont suivi un stage de théâtre cette semaine.Une première expérience dans le domaine qui les a ravis.De mon côté,j'ai profité du beau temps et de la belle pelouse à proximité de la salle de représentation.Un cadre verdoyant...en haut d'un building !

STB_3392

Cette allée se trouve au dixième étage !!!A gauche,appartements avec petits jardins.Tout droit, à droite la salle face à une pelouse que voici :

IMG_3390

Puis d'autres angles de vue :

STA_3391

IMG_3387

Dans ce quartier qui paraît bien bétonné, on a sorti notre pique-nique au coin de la premier rue qui offrait un cadre comme ça :

IMG_3385

Sans hésitation aucune si je dois chercher une couleur pour définir Tokyo, je réponds vert !!!Et tant pis pour les clichés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité