Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
11 juin 2009

Sur les rames japonaises

Je suis toujours épatée par la propreté des lieux.

L'autre jour, Mathis passe devant moi dans un long couloir et fait glisser toute sa main sur une barrière.

Je m'écrie : "Noooooooooon, regarde ta main maintenant comme elle est noire!"

Mathis tout fier, me montre sa main, toute propre ! (Et là, je réalise que je viens d'avoir un vieux réflexe français qui me prépare à mon retour...)

metro_japonais

Des équipes briquent les stations de métro régulièrement. La plus surprenante est la petite dame du coin avec son chiffon (qui reste propre! ) sur la rampe de l'escalator pour la faire briller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité