Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
6 juillet 2009

Un air parisien...

Notre_quartier_16

L'autre jour, j'ai surpris Lorina en train d'expliquer : "On a déménagé pour se rapprocher de Paris "... sûre de ses paroles ! Comme ce n'est pas une période pour la contrarier , j'ai fini par approuver ce qu'elle disait et ensemble, on a cherché des preuves, appareil photos en main !

J'ai voulu lui faire plaisir et après un tour de quartier , j'ai parfaitement compris son raisonnement ! Il plane un air de Paris par ici...

Notre_quartier_7

Notre_quartier_8

notre_quartier_10

notre_quartier_9

Notre_quartier_15

notre_quartier_2

Puis chose rare à Tokyo, il y a même des tags au petit parc du coin !

Notre_quartier_14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité