Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
13 juillet 2009

Qui a dit ?

"Les enfants de la ville ne se salissent pas ! "

toboggan_3

Aujourd'hui, c'est jour de fête (ou de renoncement, je ne sais plus), j'ai donné le feu vert pour enlever les chaussures et glisser sur le toboggan que je déteste (tout en béton !!!). Voilà un truc qui ne me manquera pas: le sable volcanique des parcs tokyoïtes.

toboggan_2

Heureusement, tout est prévu...

toboggan_4

Ils regretteront sûrement tous ces parcs de Tokyo qui leur ont ouvert les bras quotidiennement dans leur petite enfance. Après trois ans d'acrobaties sur les centaines de balançoires qu'offre Tokyo, ils ne sont toujours pas lassés...moi un peu !

balan_oire_2 balan_oires_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité