Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anzie !
5 septembre 2008

Photo du jour...

Entre le décalage horaire, la rentrée scolaire et la chaleur écrasante du mois de Septembre, je n'ai pas pris le temps de m'arrêter sur tous ces petits détails qui me rappellent que je suis au Japon.

Aujourd'hui, j'ai souri en passant devant un endroit isolé derrière une station de métro.Un lieu sans intérêt aucun apparemment.Si un japonais m'a vu prendre la photo, il a pu penser que ces étrangères prennent vraiment des clichés de n'importe quoi !

Et pourtant, à l'ère des portables , des cyber-cafés et des multiples moyens de communications, j'ai trouvé cet alignement fantastique.

Le genre d'endroit jamais fréquenté par personne ou très peu mais qui existe au cas où quelqu'un en aurait besoin.

J'ai enfin ouvert les yeux :pas de doute, je suis de retour au Japon !

STA_2926

(distributeur de télécartes,téléphones à pièces aussi et annuaires de l'année en cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité